L’appareil auditif invisible. Une révolution dans la technologie auditive !

Comment combiner invisibilité, qualité sonore, et simplicité d’utilisation?

Les inventeurs de Lyric se sont mobilisés pour vous concevoir la meilleure aide auditive possible. L’équipe Lyric constituée d’ORL et d’ingénieurs s’est surpassée en matière d’acoustique, de traitement et d’alimentation. Lyric a été conçu selon trois concepts majeurs bien connus des professionnels de l’audition.

  • La qualité sonore s’améliore avec la proximité du tympan
  • De nombreuses personnes souffrant de perte auditive ne sont pas satisfaites des options d’aides auditives qui leur sont proposées
  • Les consommateurs recherchent une solution simple et invisible

Lyric de Phonak est confortablement positionné dans le conduit auditif par un professionnel de l’audition qualifié. Son installation ne nécessite pas d’intervention chirurgicale ni d’anesthésie.

Invisibilité et qualité sonore

On ne le répétera jamais assez, la clé d’une qualité sonore exceptionnelle est la proximité de l’appareil avec le tympan.

Avec son design et son positionnement uniques, Lyric s’associe à l’anatomie de votre oreille pour vous offrir une qualité sonore exceptionnelle. En effet, Lyric utilise votre oreille externe pour diriger naturellement le son dans votre conduit auditif, sans effectuer d’innombrables réglages ou programmes compliqués. La qualité sonore respecte la réalité avec plus de précision qu’un appareil traditionnel. En plus de ça, grâce à son implantation en profondeur, nous vous certifions l’invisibilité totale du Lyric.

 

Simplicité

En outre, il fonctionne pendant plusieurs mois d’affilée. Plus de manipulation, plus d’entretien quotidien, ni de pile à remplacer. Lyric vous accompagne dans vos activités quotidiennes telles que : prendre une douche, faire du sport  ou encore dormir.

Il est fourni avec son SoundLync, un outil de réglage magnétique qui vous rend autonome. Vous pouvez ajuster le volume du Lyric,  l’allumer, l’éteindre et le mettre en veille par vous même.

 

 

 

  * Lyric ne convient pas à tous les patients. Renseignez-vous auprès d’un audioprothésiste agréé Lyric pour savoir si Lyric pourrait vous convenir.

 

 

Laisser un commentaire